Nozomi High School
Bienvenue à Nozomi High School !

Pas encore inscris? Qu'est-ce que tu manques pour le faire? Voici venu un lycée remplis de personnes particulières! [Pour ne pas dire tarées! #Eeerhm#] Des lycéens à la direction, le sérieux n'a pas sa place parmi eux!

Si tu n'as pas peur de tenter l'aventure, rejoins-nous, on t'attend!


(ΦωΦ) ♥️
Nozomi High School
Bienvenue à Nozomi High School !

Pas encore inscris? Qu'est-ce que tu manques pour le faire? Voici venu un lycée remplis de personnes particulières! [Pour ne pas dire tarées! #Eeerhm#] Des lycéens à la direction, le sérieux n'a pas sa place parmi eux!

Si tu n'as pas peur de tenter l'aventure, rejoins-nous, on t'attend!


(ΦωΦ) ♥️
Nozomi High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum sera modifié dès que possible! donc pas d'inquiétude s'il beug ! Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Zatsuroku

Hana Zatsuroku

Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 5

Feuille de personnage
Âge: 16 Ans
♂Sexe♀: Féminin
XP:
L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ] Left_bar_bleue0/0L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ] _
MessageSujet: L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ]   L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ] Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:45

J'entrouvris la porte..
J'aperçois déjà quelques élèves. Je respire un grand coup.. Et j'ouvre cette immense porte. Et la...
Je reste plantée, les yeux écarquillés devant ce minuscule hall tout miteux. Je regarde aux alentours, pour tenter de trouver quelque chose de positif.. Je vois, par l'unique fenêtre, un parc défraichi où je pourrais vaguement me promener l'été, faire mes devoirs à l'ombre du grand saule et bavarder avec mes futur(e)s ami(e)s !
C'est déjà ça !

Pour me changer les idées, je m'amusai à observer tous ces élèves, fourmillant à droite à gauche :
Cette élèves aux cheveux rouge et tressés parait pressée, ce grand blond en costume vert aurait besoin d'un bon café et.. Non.. J'ai cru voir dépasser une queue de chat de la jupe de cette petite blonde portant un serre-tête orné d'oreille de chat. Maintenant que j'y pense, elles n'auraient pas bougées ils y a quelques instants ?

-Par ici s'il vous plait ! Rassemblez vous tout autour de moi !
Cette personne m'interrompit dans mes reflexions. Ca doit être le directeur. Je m'avançai vers le celui-ci, quand soudain j'eu mal à la tête. Normal, me dis-je. Autant d'élèves au même endroit, ça en fait des pensées à capter !
Je me massais les tempes, quand soudain :
-Tout va bien ?
Un peu surprise, je répondis :
-Hm ? Oui, c'est passé, merci. Au faite, moi c'est Hana. Et toi ?


Dernière édition par Hana Zatsuroku le Ven 3 Déc - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuji Kimoro
Modo Graph'
Yuzuji Kimoro

Date d'inscription : 26/10/2010
Messages : 8

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
♂Sexe♀: Masculin
XP:
L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ] Left_bar_bleue0/0L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ] _
MessageSujet: Re: L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ]   L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:47

J'étais revenue a Nozomi il y a très peux de temps , la dernière fois que je suis venue ... il y a us du grabuge dans toute la ville et beaucoup de personnes doivent se souvenir de ces étrange évènements ! Donc me revoilà dans mon terrain de jeu favoris ! Je marchais dans les rues de la ville , mon sac de voyage sur l'épaule , toujours torse nue , mon chapeau et mon bermuda , les gens me regardait bizarrement et certains me regardais méchamment , ceux qui se rappelais du grabuge que j'avais fait en ville ... le pire était que j'étais venue les aider ! Mais disons que ... quelques immeubles sont tomber pendant mon combat contre le mec qui étais venue imposer sa lois ! Je me rendais au lycée , ont ma dit qu'il y avait la rentrée aujourd'hui et je voulais voir un peux la tête des élèves ... voir si il y a du potentiel ! Je rentrais dans le lycée , quelques surveillants essayer de m'arréter , je leur mettais une petit coup d'épaule et il me laissait tranquille .. Je sautais sur le toit du Hall ... essayer de me poser a un endroit ou je pouvais observer touts le mondes . Je déposais mon sac a cotée de moi , et croisait les bras .. Quand je vis une jeune femme se tenir la tête ... un mal de crane ou autre chose ? Je la fixais du haut du toit et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Rikuro Sakurada
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Rikuro Sakurada

Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 31

Feuille de personnage
Âge: 17 Ans
♂Sexe♀: Masculin
XP:
L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ] Left_bar_bleue0/1000L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ] _
MessageSujet: Re: L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ]   L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ] Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:33


Enfin la rentrée, J’étais assez nerveux mais finalement je me suis habitué. Je devais me présenter devant tant de nouveaux élèves. J’ai senti une présence assez familière. Même inoubliable. Yuzuji Kimoro. Il était sur le toit de la grande Hall. Je voudrais bien aller vers lui mais, aujourd’hui pas de clown, ni rien ! Je ferais ma présentation ainsi voir les nouvelles têtes et quel genre de personnes on aura dans Nozomi. Mon maître compté sur moi je ne pouvais pas laisser ceci tomber.
La salle se remplissait à fur et à mesure. Il y avait un peu de tout. De la racaille au gothique, du banlieusard au punk. Des gens plus tranquille peureux, d’autre trop sûr d’eux.
Cela me faisais beaucoup rire j’en pouvais plus. J’ai tellement hâte de connaître ces personnes. Tous différents on a temps besoin de cela.
Je regardais les profs très nerveux, et très stressé.
Pour une fois Nozomi fait fassent aux tant de personnes venus ici, pour n’importe quel but. Je commencé mon discourt par :

« Je m’appel Rikuro Sakurada, l’un des chefs des lieux et du staff… »

Mon cœur battait vite mais, je me sentais tellement à l’aise. En même temps j’essayais de faire cours cars, je sais mieux que quiconque que les discourt sa endors ! Pire qu’un somnifère ! dès que j’ai pu finir les présentations ainsi que les appels, Tout cela me fatiguer ! J’essayais de me reposer dans ma chambre un moment avant la fin des visites que les profs faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ] _
MessageSujet: Re: L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ]   L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée à Nozomi.. [ RP: Hana et libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi High School :: Le lycée :: Le grand hall-